top of page
SCPI Corum XL
La SCPI Corum XL a été lancée par la société de gestion Corum Asset Management en 2017. Il s’agit de la première SCPI à s’être lancée sur le marché en outre-Atlantique. À ce jour, elle gère plus de la moitié de ses actifs au Royaume-Uni. Elle a également investi au Canada.

Cette SCPI, possédant une capitalisation approchant des 2 milliards d’euros en 2023, acquiert des actifs diversifiés en fonction de l’opportunité.
Ainsi, elle détient notamment des Bureaux, des commerces, des actifs industriel et logistique, de l’hôtellerie ou encore de l’immobilier de santé réparti dans 11 pays différents. Cette SCPI diversifiée est labellisée ISR attestant la pratique d’investissements socialement responsable.
bottom of page
